Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vince autour du monde
vince autour du monde
Publicité
Archives
4 février 2005

Mon tour du monde !!!

Voici un apercu de mon itineraire pour ceux que cela interesse !!

Voila, comme vous pouvez le voir sur cette carte, j essaie de faire au plus simple !
J espere pouvoir etre en mesure de mettre a  jour cette page aussi souvent que possible... (et si l espace disque me le permet.)
Je suis actuellement en fin de preparation et m apprette a prendre l avion pour moscou le 1er mars.
Puis transiberien jusqu a Pekin, avec arret de quelques jours sur les rives du lac Baikal.... et apres on verra ou va le vent !
Voila...a plus !
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon alors t'y vas à Brisbane oui ou non ? lol !<br /> <br /> J'vois que c'est pas très clair ton parcours en Australie, tu ne te serais pas trompé de billet d'avion ? ;-)<br /> <br /> En tout cas, tu devrais pouvoir trouver un pied à terre là-bas !<br /> <br /> Bonne route !
C
Et Oulambator, tu l'as déjà oublié!?!!
Publicité