Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vince autour du monde
vince autour du monde
Publicité
Archives
4 février 2005

Deuxieme essai !!

Alors avant toute chose... c est un peu tard c est vrai, je me presente pour ceux qui ne seraient pas encore fans !!!! (je comprends!)
Je m appelle Vincent (aka "ninou", "vinouze", "chebinou", "vince", "vicente" et autres...) et je vis en banlieue parisienne mais plutot vers le nord ...
D une nature geographiquement instable, j aime voyager et faire des rencontres...( si tu es blon....ou brune d ailleurs, ou d ici!!).
Voila, voila..un petit exemple de mon sens de l humour, voici quelques "pictures" (comme on dit en portuguais !) de voyages.
Portuuuuuuuugaalllllll

Et d autres encore....
Des biens ausiiiiii !!


Cascai (portugal)


Le projet machin ....(et oui c est ma tronche !!, j ai connu des jours meilleurs.)

Je joue au billiard depuis l age de 2ans... trop rapide et intelligent pour mes adversaires. (C'est ma page je dis ce que je veux, compris??!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'as raison de te la pete mon vinc', personne ne peut te toucher la ou tues. de toutes facon c'est nous les plus forts, les expat, voyageur au long cour.<br /> Dis donc t'as interet de modifier ta carte de tour du monde et fissa, car si tu ne passes pas a Sao Paulo quand tu seras en Amerique Latine ca va chauffe pour tes miches. Je vais ameuter toutes les guerillas du coin pour qu'il te choppe.<br /> Si tout va bien je serai ici a partir de decembre. pour 2 ans. Pour le moment je reste jusqu'en septembre. En javier je voudrai aller me balader du cote de la Patagonie tu vois le tableau deux couillon made in London qui se retrouve au milieu de rien....<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma couille <br /> <br /> Ate logo,<br /> <br /> cedric
Y
tu le fais!!!<br /> <br /> bon c sur ca te trttait dans le crane depuis un moment mais bon...<br /> <br /> et bin je te souhaite d'en profiter, et de nous ramener pleins de jolis souvenirs :) (ou joliEs souvenirEs)<br /> <br /> a plus <br /> <br /> yo
D
comme promis, je t'accompagnerai pour cette merveilleuse aventure .<br /> amuse toi bien <br /> Philippe
V
Tu vas voir la queue de billiard ce que je vais en faire ...!!!
T
Tu devrais arreter de jouer au billard contre des mecs EN BLEU et affronter de vrais adversaires !<br /> ^^ (j'ai besoin de repos, je sais, merci!)
Publicité